menus deroulants

  • blogger

    samedi 23 mars 2019

    ANECDOTE



     Des petites histoires, des anecdotes, des drôles de choses à raconter, il m'en arrive régulièrement lors de mes itinérances. Je vais vous raconter ici celles qui n'ont pas été relatées dans mes récits de voyages.

    1.                CHUTE D’ANGLAIS :
    J’étais arrêté sur le bord du chemin, en début d’après-midi : Je prolonge souvent mon arrêt de repas par un temps de repos/sieste avant de me remettre en chemin. J’entends un couple de cyclistes approcher, passer le long de la caravane en s’émerveillant ; à ce qu’il me semble… car il s’agit d’un couple d’anglais. Je souris béatement de contentement, à demi endormi dans mon petit cocon douillet.
    Lorsque ces cris changent de tonalité et sont suivis d’un bruit de chute. Je me précipite donc à la fenêtre… pour voir ce brave cyclotouriste anglais qui avait tellement tourné la tête pour regarde ma caravane, qu’il en était tombé dans le fossé, avec vélo et bagages !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire